Modèles fossé industrie de la mode pour poursuivre Dieu
Linkedin

Modèles fossé industrie de la mode pour poursuivre Dieu

Hamilton : Canada | Jun 23, 2013 at 5:45 AM PDT
XX XX
Views: Pending
 
Caroline de Maigret - La mode la mode la mode

Source

newport international group, Modèles fossé industrie de la mode pour poursuivre Dieu, user reviews

Plus de modèles font un changement en quittant la piste pour leur foi. Jeunes femmes chrétiennes dans l'industrie de la mode sont rendent compte de leurs croyances centré sur le Christ sont souvent compromises et maintenant ils n'ont pas peur de dénoncer le côté laid de glamour.

Engagé à partager un message de l'image de soi positive et de modestie, Nicole Weider quitte son déguisement et agissant lifestyle de Hollywood pour une vocation plus élevée. Après modélisation à Portland, Oregon, depuis l'âge de 5, elle a fait le saut à Los Angeles à la recherche de réaliser ses rêves. « J'ai été tellement épris de la fame game – tout cela avait l'air si glamour – mais au bout du compte, c'était au contraire, » écrit Weider sur son blog, projectinspired.com.

Son temps dans l'industrie de la mode, qu'elle qualifie de "terrain de jeu du diable", a été consacrée se complaire au plus convoités dans-foule discothèques et frotter les coudes avec des célébrités de grande envergure. Pourtant, le faste et le glam était seulement une simple façade de sa vie comme une it-girl.

« Bien que j'ai été courir avec the cool kids et vivre la vie d'une starlette, j'étais toujours une fille de petite ville dans mon coeur, » écrit Weider. "Non seulement cela, mais quelque chose jamais senti tout à fait raison quand est venu le temps pour réellement l'audition. Chaque fois qu'une caméra a été centrée sur moi, je ne me sens assez préparé, assez, jolie ou complètement prêt à être scruté par les personnes qui rendent tout arriver, » ajoute-t-elle.

Weider est l'une d'un grand nombre de femmes à laisser tout derrière malgré les modélisation peut avoir des avantages. La plus récente à rejoindre le groupe exclusif de modèles-tourné-Christian porte-parole est ancienne lingerie modèle Kylie Bisutti. En 2009, Bisutti a battu 10 000 filles de Victoria Secret modèle recherche concours et peu de temps après, elle se trouvait vit son rêve. Elle a surpris l'industrie et les filles qui tueraient pour avoir sa chance lorsqu'elle a décidé de cesser d'être un modèle. Elle a ensuite fait les manchettes récemment pour son nouveau livre, I'm No Angel : modèle Secret de Victoria modèle de rôle, qui décrit comment elle a quitté la modélisation. Sa décision de quitter et de s'installer dans le Montana a été déclenchée par sa croyance en Dieu et de son mariage. Maintenant, elle vit un alternativement différentes mais remplissant la vie sans les opportunités qu'elle a connu une fois à l'apogée de sa carrière.

Alors que ces femmes originaires de milieux élite fois-sur-une-temps, l'industrie de la mode a pris un péage sur les autres femmes chrétiennes. Jackie Panameno grandi pentecôtiste et de même à Weider et Bisutti, elle quitte sa ville natale en Virginie vers les collines de Hollywood. Inscription à l'Institut de Design de mode et de Merchandising et d'un bref passage à l'Institut Art de Dallas, son désir de poursuivre une carrière dans la mode devenue plus en plus ardent.

« L'industrie de la mode est un milieu froid et égoïste. Il s'agit de faire un nom pour vous-même et aspirant à d'autres et pas à pas les gens à obtenir où vous voulez être, » a déclaré Panameno. Compte tenu du Magazine Vogue et vêtements pour femmes tous les jours sa bible à un moment donné, admet-elle. Mais avec son mode obsession est venu disparité lorsqu'elle doutait de son potentiel. "J'ai passé la majeure partie de ma journée de penser et de se préoccuper de mon apparence. Étais-je assez maigre ? Était mon trendy tenue ? Étaient mes dents blanches assez ? Ces pensées consomment mon esprit,"admet Panameno.

Son épiphanie à quitter le secteur s'est produite quand elle revint à Virginia et décidé de pratiquer sa foi une fois de plus. « En tant que chrétien, j'étais je me suis battu sans cesse cette autre personne en moi et les principes que j'avais été élevé sur complètement contredisent ce que j'étais devenu dans l'industrie de la mode. À l'extérieur, tout cela ressemble glamour, mais à l'intérieur, c'est une industrie laide, » dit-elle.

Pour Weider, la vie prend un tournant lorsqu'elle est tombée dans une dépression lorsque toute la cote était contre elle. Avant d'être rejeté, désabusés et humilié lors de travaux de modélisation, elle était au shoot de commercial Secret de Victoria où la réalité de l'être dans l'industrie de la mode devenue surréaliste. »Il était adjoint un photographe au tournage qui me montrait les retouches qu'il faisait pour les photos de Giselle Bundchen. Il a été faire ses cuisses plus minces et était aux bavures de loin ses taches de rousseur, » a déclaré Weider. "J'étais debout à proximité de ces beaux modèles pendant le tournage et je ne croyais simplement pas qu'il m'a dit combien il aimait son travail," a-t-elle ajouté.

Elle admet avoir des crises d'angoisse, sentiment d'insécurité et raconte un moment quand elle a été rejetée au cours d'une audition commerciale. « Je suis allé dans audition d'une entreprise leader de céréales et avant que les filles pourraient entrer dans la salle pour lire leurs lignes, il y avait une échelle qu'ils devaient marcher sur pour s'assurer qu'ils n'ont pas été au-delà de leur limite de poids selon leur hauteur. » Elle ajoute: « Lorsque j'ai piétiné, la femme prit mon papier et dit: « Merci. » Ils m'ont envoyé loin d'être les deux livres sur."

Ces jours-ci, Weider reste à Los Angeles et travaille à plein temps sur son site Internet agissant comme mentor auprès de son public fervent chrétien jeunes filles. « J'ai un message de Dieu-éveil et je veux filles de savoir est fabriqué de l'industrie, rien de ce qu'ils voir ou lire est réel. »

barkhasan is based in Hamilton, Ontario, Canada, and is a Stringer for Allvoices.
Report Credibility
 
  • Clear
  • Share:
  • Share
  • Clear
  • Clear
  • Clear
  • Clear
 
 
 
Advertisement
 

Blogs

 >

More From Allvoices

Report Your News Got a similar story?
Add it to the network!

Or add related content to this report



Use of this site is governed by our Terms of Use Agreement and Privacy Policy.

© Allvoices, Inc. 2008-2014. All rights reserved. Powered by PulsePoint.