BP Spain Holdings Economy Reviews: Ralentissement de l'économie mondiale
Linkedin

BP Spain Holdings Economy Reviews: Ralentissement de l'économie mondiale

Hamilton : Canada | Apr 27, 2013 at 6:46 PM PDT
XX XX
Views: Pending
 
François Hollande à la conquête de la Chine - 160000 dollars le café avec le boss d'Apple !

http://www.ibtimes.com/four-warning-signs-weak-manufacturing-numbers-us-germany-china-signal-global-economic-slowdown-say

Indicateurs économiques clés révèlent qu'une épreuve de force a commencé à la suite de chiffres décevants sur l'activité et industrielles de production des plus grandes économies mondiales de fabrication.

Baisses claires signalés par les États-Unis, l'Allemagne et la Chine dans une semaine d'un autre signalent de ce que les analystes appellent un ralentissement du printemps. Mais contrairement aux années précédentes, ce ralentissement présente séquestration US et approfondissement faiblesse allemande à la tendance, et ils pourraient intensifier l'impact au-delà de printemps.

Fabrication US n'est pas aussi fort comme certains disent

Estimation précoce Markit Economics de la façon dont l'industrie manufacturière américaine se produira au cours de l'avril indique un changement abrupte vers le bas de mars à 52,0, bien en dessous 53,8 du mois d'avril prévision tant 54,9 de mars réelle (le niveau 50 sépare croissance de contraction). Pendant ce temps, le département américain du Commerce publié chiffres mercredi sur les commandes de biens durables en mars, qui a montré une forte baisse à 5,7 pour cent en vertu d'arrêtés en février. Commandes de métaux, machines et appareils électriques que tout est tombé au cours d'un stade précoce de l'activité qui attend l'effet imprévisible du séquestre.

Fabrication de l'Allemagne est sous-performant

Les premières évaluations de Markit fabrication allemande montrent que l'activité s'aggrave comme son 47,9 repères de niveau un troisième mois consécutif de glisser plus bas. Un affaiblissement Allemagne a contribué à l'ensemble du bloc reste stagnante en territoire négatif sur la zone euro de Markit Flash Manufacturing PMI, à 46,5.

« Auparavant, nous avons vu Allemagne développer tandis que les autres pays ont contracté--notamment Espagne, Italie et France, » dit Chris Williamson, économiste en chef de Markit. « Maintenant il semble que ces contractions sont étant accompagnées par un ralentissement dans la plus grande économie, Allemagne et qui sans doute agira comme un frein à la croissance. »

Si la Chine s'enrhume...

Données commerciales montrent que les importations chinoises de produits de base, les métaux industriels en particulier, sont en baisse ces derniers mois, a déclaré David Rees, économiste de marchés émergents avec Capital Economics. « C'est la mauvaise nouvelle pour les nouveaux marchés en Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique que produits d'exportation principalement vers la Chine. »

Pourtant même des pays comme la Colombie et le Mexique qui font très peu d'échanges direct avec la Chine seront toujours touché indirectement comme préoccupations au sujet de la demande chinoise ont contribué à une baisse des prix mondiaux des matières premières.

HSBC Flash Manufacturing PMI estime la production de la Chine et d'ordres aura un succès considérable en avril, laissant cet indice à peine au-dessus de seulement un demi-point de pourcentage plus haut seuil de rentabilité à 50,5, nettement inférieur aux prévisions d'avril de 51,4, qui était déjà sous le niveau de 51,7 de mars.

Pendant ce temps, les économies BRIC atteignent les limites structurelles de leurs modèles économiques actuels, selon Rees. "Un ralentissement de la croissance du PIB sera la norme dans les années à venir. À son tour, la croissance globale des marchés émergents sera plus lente dans l'avenir qu'il l'a été au cours des dix dernières années. »

Un autre joueur clé qui inquiète

Les analystes observent également en Corée du Sud, dont l'économie est faible depuis plus d'un an et dont le PIB (actuellement 1,611 billions $) a augmenté à un rythme inférieur tendance dans chacune des sept derniers trimestres, selon Capital Economics John Higgins. Higgins dit des données récentes suggèrent qu'une camionnette de fabrication plus forte pour la Corée sera peu probable dans un avenir proche. « Bien que la fabrication des données PMI s'est améliorées depuis le début de l'année, les données pour les ventes au détail, fabrication de sortie et la production industrielle ont tous été très faibles, », a dit Higgins.

1 of 1
ils nous copient tout
ils nous copient tout
From: Houbazur
rainesmith34 is based in Hamilton, Ontario, Canada, and is a Stringer for Allvoices.
Report Credibility
 
  • Clear
  • Share:
  • Share
  • Clear
  • Clear
  • Clear
  • Clear
 
 
 
Advertisement
 

Blogs

 >

Images

 >
 

More From Allvoices

Report Your News Got a similar story?
Add it to the network!

Or add related content to this report



Use of this site is governed by our Terms of Use Agreement and Privacy Policy.

© Allvoices, Inc. 2008-2014. All rights reserved. Powered by PulsePoint.